A propos
Je vois ma vie comme un tableau dans lequel je suis pour développer mes talents comme chacun d’entre nous. Les miens sont en relation avec LA TERRE, L’HUMAIN, LE VIVANT.
Je m’accueille dans le présent afin de me relier aux sensations corporelles, aux mouvements, aux vibrations sonores et à celles du vivant afin de permettre la circulation et l’harmonisation en accord avec l’humain.
Ce chemin, qui est le mien, a pour but de relier l’humain à lui-même et de favoriser l’harmonie avec les siens.
Mes valeurs
J’aime les choses simples de la vie, les fleurs, les arbres, le vent, la lumière des gens…
J’aime me promener nu-pieds dans la nature et m’ouvrir aux choses que je ressens.
J’aime l’authenticité de la nature humaine dépourvue de tout jugement, de toute contrainte.
C’est avec joie et amour de moi que j’avance en me disant que les choses bougent,
évoluent et se mettent en place de la meilleure des façons pour chacun d’entre nous.
Que signifie Ânkador ?
Ân
Évoque les souffrances passées.
ka
Exprime la libération survenue intérieurement.
Dor
Exprime le monde dans lequel je vis maintenant et qui comporte tous mes trésors.
Notre chemin, acceptons ce qu’il comporte d’erreurs, de retournements de situations, de libérations, et voyons ce qu’il sera demain.
Mon histoire
ME COMPRENDRE a provoqué une révolution intérieure. J’ai souhaité aller voir, au fond de moi, où j’étais. J’y suis allée, ne tenant compte que d’une chose, la plus belle qui résonnait en mon corps :
me retrouver telle que je suis vraiment.
J’y étais déjà ! Seulement, les lourdeurs accumulées avaient occulté ma vraie nature, ma nature profonde.
Aujourd’hui je n’ai plus besoin de retour en arrière toutefois, pour vous, je conçois d’y faire un détour. J’ai grandi sainement. J’ai fréquenté une école alternative propice au développement harmonieux des enfants vis à vis d’eux-mêmes et du monde qui les entoure. Simplement, le monde dans lequel nous vivons ne tourne pas toujours rond. Mon monde, à l’intérieur, était souffrant étant enfant, il était fermé à moi.
Ma porte d’entrée je l’ai longuement cherchée et puis, un jour, j’ai pu y entrer. Ce jour, je m’en souviens, n’était pas comme je l’avais imaginé : une issue toute faite, une porte de sortie limpide et droite ! Non, pour me comprendre il m’a fallu des détours, des retournements de situations et j’en passe. Beaucoup de choses ont évolué lorsqu’au fond de mon corps j’ai commencé à comprendre que chacun d’entre nous est là pour lui-même, simplement.
ME COMPRENDRE a été une belle opportunité d’entrer en relation avec mon corps, mes ressentis, mes sensations jusqu’alors refoulées oui, plus que ça même, anesthésiées par les lourdeurs du passé.
Aujourd’hui je ne peux dire qu’une chose : JE VIS et JE SUIS.
Maud