Conditions Générales d’utilisation (CGU)

Tout ce qui se trouve dans les conditions générales s’applique à la vente des prestations et des produits présents sur le site internet.

Le client accepte sans réserve les conditions de vente et de services, après les avoir lues et avoir validé toute commande.

La responsable, Madame Maud LIVERNAUX, se réserve le droit de modifier le contenu de l’ensemble du site internet, et ce, à tout moment sans préavis. De ce fait, l’ensemble des conditions générales prévalent sur les dispositions commerciales et contractuelles – quelles qu’elles soient – référencées sur tout document, même sur ceux des dits clients.

De ce fait, toute explicitation ou condition posée par un client, sera inopposable à Maud LIVERNAUX, à défaut d’accord explicite réalisé par écrit, et ce, quel que soit le moment où cet élément aurait pu être portée à sa connaissance. 

L’utilisation du site www.ankador.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites dans cette rubrique. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment.

Les utilisateurs du site www.ankador.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Le site www.ankador.com est, par principe, accessible aux utilisateurs 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou en cas de force majeure.

En cas d’impossibilité d’accès au service, Maud LIVERNAUX s’engage à faire son maximum afin de rétablir l’accès au service et s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. 

N’étant soumis qu’à une obligation de moyen, Maud LIVERNAUX ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du service.


Le site www.ankador.com est mis à jour régulièrement par Maud LIVERNAUX.

De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.